Les amortissements et le crédit d'impôt à l'investissement n'ont jamais été si faciles.

 

Une fiche d'investissement est automatiquement créée quand vous encodez une facture d'achat et par exemple utilisez le code-taxe "Investissement". Aussi, il est possible d'ajouter un investissement de façon manuelle.

 

De façon automatique

 

Vous encodez une facture d'achat et vous utilisez par exemple le code-taxe "Investissement" (investissement: chaque code-taxe pour lequel l'option "Investissements" est activée).
Ensuite, un acticle d'investissement sera automatiquement créé.
Il est possible de compléter cet article et générer le tableau d'amortissement après.

 

Voyez aussi Facture d'achat avec investissement.

 

 

De façon manuelle

Allez vers 'Menu principal' > "Amortissements" et cliquez sur nieuw-01 'Nouveau' pour ajouter un article d'amortissement (Voyez Amortissements).

 

Les amortissements et le crédit d'impôt à l'investissement seront imprimés automatiquement comme annexe du bilan. Vous pouvez aussi les exporter vers ou importer d'Excel (Voyez aussi Importation des amortissements).

 

 

Encoder

 

Ensuite, vous pouvez laisser encoder les amortissements de façon automatique, en utilisant une transaction diverse (Voyez Encoder des amortissements).

 

 

Vente

 

En Admisol, il est aussi possible de vendre et clôturer un article d'investissement (Voyez aussi: Vendre un investissement).

 

 

Consultez le système de prix d'Admisol pour le prix de l'option 'Amortissements'.