Automatiser les réservations des salaires

En Admisol, aussi les réservations des salaires peuvent être traité de façon à peu près automatique! Ci-dessous, vous pouvez lire comment tout ça marche concrètement.

 

 

 

1. Quel est le principe de base des réservations des salaires automatiques?

 

Comme la banque, le secrétariat social peut aussi envoyer des écritures directement à Admisol. Dès qu'il y a des réservations des salaires disponibles, vous pouvez le voir au nombre de documents à encoder dans le cercle rouge chez le journal de divers. Demandez à votre secrétariat social d'envoyer les réservations des salaires directement à Admisol. Est-ce que le votre ne peut pas encore faire cela? Alors demandez à eux de prendre contact avec nous. Ci-dessous, vous trouvez déjà quelques-uns qui travaillent avec nous:

 

 

clip2321             clip2433           clip2432

 

 

2. Comment sont-ils traité en Admisol?

Si vous disposez vous-même des réservations des salaires, alors envoyez-les directement à votre dossier. Ensuite, ils sont prêts à traiter.

 

clip0850

 

clip0851

 

Ci-dessous, vous voyez un exemple d’une réservation des salaires basée sur un fichier xml. Vous voyez qu’Admisol recconaît et remplit déjà automatiquement les différentes parties de la réservation dans l’écran de compte. Ces parties sont remplises en anglais, accompagnées d’une proposition de compte (chiffre entre parenthèses).

 

clip0852

 

Quand, pour la première fois, vous traitez les réservations des saliares de cette façon, vous remarquerez que vous devrez manuellement attribuer une compte à chaque partie de la réservation. Pour ça, vous pourriez vous baser sur la proposition de compte montrée entre parenthèses.

clip0854

 

Une fois que vous avez attribué une compte à chaque partie de la réservation, Admisol montrera que les montants sont en équilibre. Maintenant, la réservation est prêt à sauvegarder, alors nous cliquons sur la disquette pour continuer.

 

clip0856

 

Quand vous passez à une autre réservation des salaires, vous voyerez qu’Admisol remplit les comptes que vous avez déjà attribué pendant la réservation précédente. Cette fois, il vous suffit de juste attribuer les comptes non reconnues à la réservation et, ensuite, de sauvegarder.

clip0859

Après quelques réservations des salaires, il n’y a (à peu près) plus de comptes qui doivent être attribué. A partir de là, il vous suffit de contrôler et de sauvegarder votre écriture. De cette façon, vous pouvez faire les réservations des salaires de façon automatique. C’est donc une question de montrer Admisol comment les réservations doivent être traitées, puis l’application rappelle les comptes attribuées.

 

Avez-vous besoin de plus d’information, ou avez-vous encore des questions? N’hésitez pas à nous contacter par l’icône de point d’interrogation dans l’application.